Clé à chocs pour bougies de préchauffage | Carré 1/4 | 40 Nm | Moteur diesel Common Rail

8820 NDN
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Pistolet pneumatique avec douilles pour démonter les bougies de préchauffage ou d'allumage oxydées ou corrodées. Spécialement conçu pour les moteurs diesel Common-Rail.

La clé à chocs produit un impact avec un mouvement rotatif qui agit comme un coup de marteau sur la bougie. Les coups sont exécutés à la vitesse de 50 coups par minute avec pression de travail max. 40 Nm (avec 8 bar) en mode desserrage, provoquant ainsi l'ouverture facile de la pièce corrodée et rendant possible son démontage.

Clé à chocs vibrante indispensable lors du démontage de bougies de préchauffage sur un moteur diesel, également adaptée pour les bougies d'allumage.

Couple de desserrage réglable en 4 modes prédéterminés : 10 Nm / 20 Nm / 30 Nm / 40 Nm

5 x douilles à chocs 6 pans : 8 - 9 - 10 - 11 - 12 mm | Longueur 50 mm
2 x rallonges 1/4" | Longueur 50 et 100 mm
Adaptateur 1/4"
Raccord pneumatique 1/4"

Outils de qualité professionnelle. Spécial mécanicien.
Origine allemande.

Livrée dans un coffret très solide de 30 x 17,5 x 5,5 cm.

Contenu :

  • Clé à choc vibrante pour bougie de préchauffage. Carré 1/4"
  • 5 x douilles à choc en acier chrome molybdène 6 pans carré 1/4" | Longueur : 50 mm
    Tailles : 8 mm - 9 mm - 10 mm - 11 mm - 12 mm
  • 2 x rallonges courte (longueur 50 mm) et longue (longueur : 100 mm) Carré 1/4"
  • Adaptateur | Carré 1/4"
  • Raccord pneumatique | Filetage 1/4"

Conseils d'utilisation :

  • Démarrez en réglage 1 et laissez la clé appliquer une vibration sur la bougie de préchauffage pendant au moins 30 secondes.
  • Augmentez progressivement le couple de serrage et continuez à l'appliquer pendant 30 secondes au moins à chaque réglage, jusqu’à ce que vous sentiez que la bougie de préchauffage commence à se dévisser.
  • Si la bougie de préchauffage est tenace, cela vaut la peine de continuer à appliquer une vibration.
  • Le couple de serrage maximum que la clé à choc peut appliquer est 40 Nm.
  • Nous ne recommandons pas l’application d’une valeur de couple plus élevée que celle-ci, car cela risque de cisailler la tête de la bougie de préchauffage.
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