Coffret d'extracteurs d'injecteurs diesel | 10 pcs | Universel

3311
Nouveau
    Délai de livraison:5-7 jours
Ajouter au panier
  • Description
  • En savoir plus

Outils universels indispensables pour le démontage des injecteurs diesel fortement encrassés.

Griffe pour extraire sans endommager les injecteurs diesel : il n'est plus nécessaire de désassembler l'injecteur.

Carré : 1/2"
Profil : 10 mm hex (femelle) + alésage

  • Outils de qualité professionnelle. Spécial mécanicien.
  • Fourni dans un coffret de rangement très résistant.

 

  • 5 adaptateurs filetés à visser sur les injecteurs :
    • M14 x 1.5, pour les injecteurs Bosch / Delphi, indispensable pour Mercedes Benz (OM 629/642/646), Peugeot Citroën PSA (DV4 / DW12), VW Volkswagen (CBD), BMW (M47)
    • M17 x 1.0, pour les injecteurs Bosch, pour Alfa, BMW, Fiat, Mercedes Benz, Peugeot, Citroën , Renault
    • M20 x 1.0, pour les injecteurs Denso
    • M25 x 1.0, pour les injecteurs Siemens, pour Peugeot Citroën PSA (DW10)
    • M27 x 1.0, pour les injecteurs Siemens, pour Peugeot Citroën PSA (DW10)
  • 3 griffes de démontage, démontage facilité qui permet de réutiliser l'injecteur
    • Mâchoire de 12 mm de largeur pour Mercedes CDI (sauf Classe A/Sprinter/Vito)
    • Mâchoire de 13 mm de largeur pour Renault, Opel ou Nissan avec un moteur F9Q
    • Mâchoire de 16 mm de largeur pour Citroën C5 / Jumpy / Xsara, Fiat Ducato JTD, Peugeot 206 / 307 / 406 / Boxer (2.0 / 2.2 / 2.3 HDI)
  • 1 joint universel :
    • Empêche toute inclinaison de l'injecteur grâce au centrage de la force de traction
    • Autorise une grande flexibilité pendant l'opération car les composants posant potentiellement problème dans le compartiment moteur peuvent être contournés au lieu d'être supprimés
  • Embouts spéciaux 6 pans Tamperproof (pour vis à têton central / vis de sécurité) pour enlever l'anneau de retenue par exemple sur les injecteurs Bosch sur Mercedes Benz CDI et Peugeot Citroën PSA HDI
  • Avec un filetage M18 x 1,5 approprié pour des marteaux coulissants comme les articles N°4925 ou 4928
  • Avec un espace de stockage pour le n°3305/20I
  • Adaptateur filetage M18x1.5 X M20x1.5 (non inclus dans la livraison !) conçu pour appliquer des adaptateurs de crochet d'injecteur et de filetage à des marteaux coulissants d'autres fabricants (avec filetage M20 x 1,5)

 

  • Crochet d'injecteur diesel M18x1,5 | Mâchoire 12 mm | Mercedes
  • Crochet d'injecteur diesel M18x1,5 | Mâchoire 13,5 mm | F9Q
  • Crochet d'injecteur diesel M18x1,5 | Mâchoire 16 mm | Peugeot Citroën
  • Adaptateur filetage pour démonter les injecteurs Diesel, filetage interne M14x1,5
  • Adaptateur filetage pour démonter les injecteurs Diesel, filetage externe M17x1.0
  • Adaptateur filetage pour démonter les injecteurs Diesel, filetage externe M20x1.0
  • Adaptateur filetage pour démonter les injecteurs Diesel, filetage externe M25x1.0
  • Adaptateur filetage pour démonter les injecteurs Diesel, filetage externe M27x1.0
  • Joint universel M18x1,5 | Pour article réf Nr. 4925 et 3300 | Etc.
  • Embout pour injecteurs | Hex 10 mm | 7,5 mm inviolables

Voir aussi :

  • Adaptateur de filetage | M18 x 1.5 (M) x M20x1,5 (F), filetage interne, force de traction élevée
    3305/20I
  • Marteau coulissant | Poids 5 kg | Filetage de raccordement M18 x 1,5 | 710 mm
    4925
  • Marteau coulissant | Poids 8,5 kg | Filetage de raccordement M18 x 1,5 | 930 mm
    4928
  • Griffe pour tirer sans dommage les injecteurs diesel | M1 8x 1.5 | Filetage interne M27x1.0 Mercedes CDI
    3300/27I
  • Crochet d'injecteur diesel M18 x 1,5 | Mâchoire 26 mm | Opel/Fiat
    3319